Un Notaire et pourquoi ?

Notaires publics sont importants pour le système juridique dans de nombreux documents de la cour doit être notarié. Un notaire public est une personne autorisée par le secrétaire d'Etat à servir le public dans les affaires non contentieuses et dispose de pouvoirs légaux aux documents des témoins, faire prêter serment, et effectuer d'autres vastes fonctions administratives d'un caractère national et international. Les principales fonctions d'un notaire comprennent:
路 attestation de documents et de certification de leur exécution en raison d'utilisation
路 Préparer et les pouvoirs de certification de procuration, testaments, actes notariés, contrats et autres documents juridiques
路 prestation du sermen
路 témoin des signatures pour des affidavits, des déclarations officielles, les procurations, les contrats et autres documents
路 Vérification des documents pertinents
路 copier des documents de certification
路 s'incrivent documents officiels
路 Billets et effets de protestations de l'échange
Un document est "notariés" avec un sceau en relief spécial notaire pour affirmer que les signataires sont bien qui ils prétendent être. Notaires apposer leur sceau ou timbre, à des documents immédiatement sous, à côté ou aussi près que possible de leurs signatures.
Les critères d'éligibilité pour devenir notaire sont déterminés par la loi de l'Etat. Chaque État a ses propres exigences. Généralement, la personne doit avoir au moins 18 ans et vivant ou être employé dans l'état. Il n'ya pas de besoins spécifiques de formation juridique. La plupart des États demandent aussi aux demandeurs de prendre et de passer un examen surveillé avant de pratiquer en tant que notaire. Certains États demandent que les individus obtenir une caution avant d'appliquer pour un poste en tant que notaire. Une fois en service comme un officier public, la Commission est valable pour une durée déterminée et doit être renouvelé à l'expiration du terme. La plupart des Etats prescrire les frais qu'un notaire public peuvent appliquer. Un notaire public doit tenir un registre dans un livre bien relié de chacun de ses attestations.
Les notaires sont attendus pour se familiariser avec les codes et règlements applicables aux actes notariés et les documents qui accomplissent des tâches notaire. Un notaire mai être poursuivi en justice si ses actes ont été négligents. Sur notification par un tribunal de droit que le notaire a été reconnu coupable de fausse attestation, le Secrétaire d'Etat va révoquer la commission du notaire. Assurance erreurs et omissions (communément appelé E & O) est une forme d'assurance responsabilité civile qui protège le notaire public de réclamations ou des costumes qui sont le résultat d'actes de négligence du notaire, des erreurs ou omissions.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil