Notaire de France et Turquie !

Une fois que vous avez trouvé votre propriété parfaite et un prix a été convenu (à noter que ce n'est pas toujours possible de négocier sur le prix - de rechercher des conseils auprès de votre agent sur chaque propriété), la prochaine étape sera de signer un document convenant à l'achat. Il s'agit de votre contrat préliminaire et la plus couramment utilisée dans le Sud de la France est le «Compromis de vente» ou si vous achetez sur plan, un «Contrat de réservation '.
Ce document expose les détails de l'achat avec informations sur la propriété, les personnes / entreprises concernées (vendeur et acheteur de détails) et le prix, y compris les frais juridiques ainsi que les détails de la façon dont vous envisagez de payer pour la propriété. La norme «compromis de vente» comprendra des clauses juridiques et l'achat / vente aura lieu sous réserve de ces conditions, certains services juridiques, comme le contrôle d'un titre de propriété bon et qu'il n'y a pas de droits de servitude qui pourraient affecter la valeur de la propriété, etc
L'acheteur et le vendeur peuvent insérer leurs propres clauses dans le contrat, tels que le subordonnant à la réparation d'une piscine etc (même si le tout englobant "sous réserve de l'enquête" n'existe pas). Il ya aussi des clauses standard qui figurent dans le contrat comme la subordination de vente conditionnelle à l'obtention d'un prêt hypothécaire.
Le contrat doit être signé et daté par le vendeur et l'acheteur et puis c'est une exigence légale que le contrat est soit envoyé à l'acquéreur par lettre recommandée ou qu'il est reçu et signé en personne au bureau du notaire, devant le notaire affecté à la vente. Vous recevrez également une sélection de certificats relatifs à la sécurité des biens (par exemple en indiquant qu'il n'ya pas de termites!)
Une fois le contrat préliminaire a été signé, il s'ensuit une période d'environ 8-12 semaines au cours de laquelle le notaire procède à leur devoir de diligence sur la propriété. Le «notaire» est un fonctionnaire indépendant du gouvernement qui ne représente ni l'acheteur ni le vendeur, plutôt il (et il est souvent lui!) Est une personne neutre là pour veiller à ce que la vente se concrétise en respectant toutes les procédures légales et les lois fiscales qui sont associées à une vente de propriété / d'achat.
Chaque partie peut désigner un notaire (le coût reste le même - les notaires partagent les frais), afin, dans certains cas, il ya bien deux mai Notaires de travail sur la même vente.
Le notaire vérifie que chaque partie a pleine capacité ou le droit de vendre, soit la propriété ou l'acheter. Ils sont également responsables pour toutes les recherches relatives à la dénomination actuelle de la propriété et de contrôle qu'il ne révèle pas de servitudes ou des restrictions importantes qui pourraient affecter sa valeur ainsi que de vérifier que n'existe pas d'hypothèque sur les biens. Ils vérifient également la position en matière de planification et de confirmer que les perquisitions ne révèlent aucun élément susceptible de réduire la valeur de la propriété.
Le notaire ne sera pas en mesure de compléter l'achat avant que l'autorité locale leur a fourni les informations pertinentes. La mairie reçoit les premiers droits sur chaque vente immobilière en France, donc par exemple quand un bien est stratégique pour l'urbanisme, la mairie peut excercise ce droit.
Au cours de cette période de 8 - 12 semaines tandis que le notaire procède à leur recherche, l'acheteur est tenu d'acquérir entente à leurs prêts hypothécaires et les fonds devraient être envoyées sur le compte séquestre tenue au bureau du notaire.
Si les conclusions du notaire sont satisfaisants, vous recevrez une date pour la signature définitive doit avoir lieu. Il faut noter que la date est toujours donnée sur le contrat préliminaire, cependant, dans les cas plus qu'improbable, cette date est modifiée de sorte que nous ne conseillons à nos clients d'attendre que le notaire peut concrètement confirmer la date de l'échange final.
Si vous ne pouvez assister à la signature, en personne, vous pouvez prendre des dispositions pour la signature doit avoir lieu en votre absence, par le biais d'une procuration. Nous vous conseillons d'organiser cela au moins 4 semaines avant la date prévue pour la signature en raison du fait que si vous avez trouvé un prêt hypothécaire, alors vous devrez avoir votre signature légalisée par un Notaire enregistrée dans votre pays de domicile.
La signature finale de l'Acte de Vente (Loi sur les ventes) se déroule au bureau du notaire et la propriété seront à ce moment de passage dans votre propriété. Votre société de prêt hypothécaire (si vous utilisez l'un), aurait déjà envoyé les fonds au bureau du notaire et le dernier jour que vous devez payer le solde du prix d'achat au notaire, qui a ensuite paie à son tour le vendeur.
La cession de ce solde devrait être fait à l'avance que les fonds doivent être en possession du notaire avant que le contrat est signé, et nous vous conseillons donc d'effectuer le transfert d'au moins 10 jours à l'avance. Vous devez demander à votre notaire pour la finale, ventilation des coûts à-dire une déclaration d'achèvement qui définit clairement ce qui a été versé, à qui et ce qui est encore en suspens.
Lors de la signature finale, vous recevrez les clés, et la propriété français est la vôtre!
2) Acheter une propriété en Turquie
L'intérêt des investisseurs sur le marché turc de l'immobilier n'a pas cessé d'augmenter, malgré le ralentissement affectant les marchés de divers autres biens monde. Non seulement le marché de l'investissement croissant progressivement, les achats de mode de vie sont de plus appel de nombreux acheteurs européens.
L'achat d'une propriété pour investissement ou de style de vie suit un processus en avant très droit, où les incitations supplémentaires ont été imposées par le gouvernement turc pour attirer davantage d'acheteurs. Ces mesures incitatives comprennent la baisse temporaire du titre de frais d'acte, de même que l'absence d'impôt sur les gains en capital sur les propriétés re-vendus après une période de temps spécifique.
L'intérêt pour la Turquie a demandé après avoir émergé marché de l'immobilier s'est considérablement développé avec divers avantages notamment les prix des biens de l'UE, la croissance de capital solide, la stabilité économique et acheter idéale pour louer opportunités de marché.
Le paiement d'un dépôt de détention seront exigées une fois le bien à acheter a été sélectionné. Le dépôt de la tenue mai varient entre les développeurs ou les agents, mais équivaut généralement à environ € 3.000 ou £ 2,000. Le dépôt Holding retirer le bien de listing de ses ventes alors que les documents légaux et de diligence raisonnable est effectuée.
Variations dans le calendrier des paiements sera effectuée entre la revente et à l'extérieur des propriétés plan, comme souvent re-propriétés en vente, il faudra à l'acheteur d'entrer directement dans la phase d'achèvement, une fois la due diligence légale a été effectuée. Une fois que la diligence raisonnable a renvoyé un résultat satisfaisant pour aller de l'avant avec la vente, un acompte de réservation sera versée. Le dépôt de réservation est également varier entre les développements et peut varier entre environ 10% et 40% du prix d'achat. Une partie des frais juridiques mai également être nécessaire à la phase de dépôt de réservation.
Des coûts d'achat associés en Turquie sont tout à fait raisonnable, un montant d'environ 5% du prix d'achat de propriété. Les frais afférents à la délivrance des titres de propriété ont été réduits de 1,5% à 1% dans un effort pour aider le marché du logement au cours de la récession économique. D'autres frais nécessaires comprennent les droits de timbre à 0,75% et les frais d'inscription notaire qui se situent entre 0,1% et 1% du prix d'achat.
Les frais juridiques varient entre les entreprises et sera basé sur un pourcentage du prix d'achat, souvent entre 1% et 2%. Valeur Ajoutée (TVA) sera également prélevée sur des terrains d'une superficie supérieure à 150m2, et est facturée à 1% du prix d'achat.
Les autres impôts qui seront perçus sur la propriété foncière en Turquie comprennent résidentiels taxe foncière et l'impôt sur le revenu de location, avec des déductions disponibles pour aider à accroître le marché locatif. Capital gains tax, est facturé à 20% lors de la vente du bien, même si cette taxe est supprimée si la propriété est détenue pour une période minimale de 5 ans avant de vendre. Cela a été un excellent incitatif par le gouvernement turc à décourager les achats spéculatifs conduisant à une croissance excessive, rapide et non durable du marché.
La plupart des nationalités sont librement en mesure d'acquérir des biens immobiliers en Turquie, mais certaines nationalités doivent obtenir une lettre d'intention d'achat, qui sera présenté à partir d'un représentant légal. En cas de doute, vérifier auprès d'une ambassade ou un consulat turc local se révéleront exacts et à jour des informations sur diverses nationalités.
Le marché hypothécaire en Turquie subit constamment des réformes, apportant une meilleure disponibilité et taux d'intérêt pour le public. Acheteurs non résidents sont maintenant en mesure d'obtenir un prêt d'intérieur de la Turquie à l'achat bien à la fois la re-vente et hors-plan des marchés. Prêts hypothécaires peuvent être organisées avec soit des taux d'intérêt fixe ou variable, avec de nombreux fournisseurs offrant jusqu'à 85% du prix d'évaluation des biens immobiliers.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil