Voici Calcul Frais Notaire en ligne

20 janvier 2010

Notaire de New York et Florida !

1) Devenir un notaire de New York!

L'État de New York détient Notaire Publics à un début de bon niveau avec la formation requise et l'examen. Bien que la requérante n'a pas à être un résident de New York, le demandeur doit être titulaire soit d'un emploi à New York ou propriétaire d'une entreprise située dans cet État. Les candidats doivent avoir au moins 18 ans et soit un citoyen américain ou en mesure d'indiquer le statut de résident étranger avec une carte verte.

Première fois les candidats doivent passer un examen d'État surveillé. Les notaires n'ont pas à passer l'examen pour le renouvellement à moins que plus de 180 jours après la date de renouvellement. L'examen surveillé est seulement donné à des sites agréés par le Département d'État de New York. Un rendez-vous n'est pas nécessaire car walk-ins sont acceptés qu'après l'examen est en cours. Une fois qu'elle commence, personne d'autre n'est admis à ces tests. Toute école qui prétend administrer l'examen d'Etat est trompeur de ses étudiants.

Les questions d'examen sont extraites de la Notaire de New York livret droit de licence qui est disponible auprès du Département d'État de New York. La connaissance de tous les aspects de la loi des licences de notaire, les termes juridiques et les fonctions du notaire sont testés dans cet examen. Les candidats ont une heure pour faire cet examen à choix multiples. Pour maintenir la sécurité d'examen sur le site d'essai, les candidats signent et sont empreintes digitales. La note attribuée est réussite ou d'échec, alors que 70 est le score minimum pour passer. Un avocat qui est membre en règle du Barreau de New York ou un greffier du tribunal dans l'état peuvent demander une licence d'un notaire, sans passer l'examen.

Les cours préparatoires aux examens peuvent aider à préparer à l'examen par l'explication des informations et en fournissant des examens de pratique avec des questions semblables à celles de l'examen réel. Les cours sont disponibles en ligne, à des séminaires en direct ou en classe un jour au collège local.

Après avoir passé l'examen, le candidat soumet le "pass slip" de l'examen avec la demande et la taxe qui doit être réceptionnée en tant que notaire public par le secrétaire d'État. L'application comprend un serment officiel du bureau qui doit être assermenté puis légalisé par un notaire public sous licence. Avec la confirmation de la Commission, un notaire reçoit une carte d'identification de l'Etat la validation du mandat de quatre ans de cette commission.

A New York notaire public a le pouvoir de faire prêter serment et d'affirmations, de certifier des documents écrits tels que les actes ou les pouvoirs du procureur et recevoir des affidavits ou des dépositions. La taxe légalement acceptable pour chaque acte notaire est de deux dollars. Une grande partie du travail des notaires est avec les transactions immobilières, hypothèques ou des documents juridiques. Pour cette raison, les banques, agences immobilières, courtiers en hypothèques et les cabinets juridiques mai s'arranger pour travailler avec un notaire indépendant ou payer pour un de leurs employés d'être commissionné comme un notaire.

2) Notaire de Florida !

A Florida Notaire complète un processus de demande complète avant d'obtenir une commission. Un candidat intéressé pour la nomination première fois ou reconduit à titre d'officier public commence par remplir une demande. L'application peut être téléchargée à partir du Florida Department of State, notaire Commissions et Certifications site Web. Cette demande est en format Adobe Acrobat Reader.

Une autre façon pour obtenir le formulaire de demande à partir d'un notaire est une société de cautionnement. Une liste à jour des sociétés de cautionnement approuvés par la Floride peut être trouvé sur le site web de l'Etat. Un candidat qui aspire à être un notaire de la Floride doivent présenter une preuve d'une caution. Les sociétés de cautionnement offrent non seulement la caution exigée, mais beaucoup sont des prestataires de service complet de fournitures de notaire et de formation.

Un demandeur Floride notaire est tenu de présenter une preuve de la formation. Depuis Juillet 2000, les demandeurs notaire et ceux qui sont une nouvelle demande doit remplir un minimum de formation de trois heures. Locaux des collèges et des universités, des programmes d'éducation des adultes, les organismes de cautionnement, le notaire des associations professionnelles et pour des programmes d'éducation sans but lucratif offre de formation pour répondre aux exigences de formation de la Floride. Avec les méthodes élémentaires de notaire, de la compréhension de terminologie juridique, les procédures d'identification, l'enregistrement des transactions et de prestation du serment, un notaire de la Floride doivent être formés dans les processus de légalisation électronique. Une liste de fournisseurs de formation agréés est également disponible sur le site web de l'Etat.

Un demandeur Floride notaire est également formés pour travailler en "postes spéciaux» tels que police, l'armée et du gouvernement. Également un aspect important de la formation est dans la façon d'authentifier les volontés, à refuser de légaliser un document, comment annoncer une pratique notariale, les situations appropriées pour agir comme témoin et la façon d'éviter les actions ou déclarations qui pourraient être considérés comme pratiquant le droit, sans Licence

Après la délivrance, la Commission est envoyée à la société de cautionnement. La société de cautionnement transfère ensuite la Commission et le sceau de notaire chez le notaire qui puisse commencer à travailler comme un notaire de la Floride.

Le processus de l'application de recevoir la commission prend habituellement environ 2-3 semaines à moins que l'application a besoin d'un traitement spécial. Afin d'aider le notaire de la Floride dans l'exercice de fonctions de la charge, le site web de l'État a des exemples de documents fréquemment utilisés, y compris sous serment ou affirmation Accusé de réception et une copie certifiée. Ces exemples montrent la formulation adéquate ainsi que le format nécessaire pour chaque type d'acte notarié. A Florida notaire peut également référence à la procédure correcte pour l'authentification des documents aussi connu comme apostilles, qui documente mai être authentifiés et le montant maximum qui peut être facturé.

Les lois qui régissent les fonctions et la conduite d'un notaire de la Floride se trouve sur le site Web du gouverneur. Notaires Floride sont sous la responsabilité directe du bureau du gouverneur. Afin d'aider davantage le notaire en Floride, une référence du Gouverneur guide est disponible en téléchargement.

Pour le notaire de la Floride qui planifie pour officier lors d'un mariage, un guide complet de la façon de procéder à une cérémonie de mariage peut être téléchargé - Ce guide comprendra une cérémonie de mariage à la fois en anglais et en espagnol.

Un notaire Floride reçoit un excellent soutien de l'Etat à remplir toutes ses fonctions officielles.

Plus d'informations et de conseils sur la manière de devenir un site web sur http://calcul-frais-notaire.blogspot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Annuaire de sites Financiers avec de nombreuses rubriques pour faciliter votre recherche de crédits, tel que les meilleurs taux pour votre financement immobilier ou toutes solutions de rachat de crédits Agences immobilières Annuaire gratuit Compare le Net Notaire chez Netscope Annuaire gratuit Jeux vidéos Guides Webmaster acheter-sur-internet Annuaire Compare Immobilier Annuaire Web Annuaire Echos du Net Annuaire boursier gratuit Referencement site