Tarifs de Notaire !

Dans le Maryland, un notaire peut demander et recevoir une taxe d'au plus 2 $ pour la performance d'un acte notarié original. Mai il demande pas plus de 1 $ pour chaque signature sur chaque copie supplémentaire du document original. Un notaire peut recevoir jusqu'à 25 ¢ par mile et d'une taxe ne dépassant pas 5 $, en compensation de Voyage dans l'accomplissement d'un acte notarié. Sauf dispositions contraires prévues par la loi, notaire tarifs publics mai ne pas aller au-delà de ce montant.
Au Texas, Gouvernement Code Ann. § 406.024 définit clairement les frais maximums pour les services de notaire. Pour la prise de la reconnaissance, ou la preuve de tout acte, les notaires frais de 6 $ pour la première signature et 1 $ pour chaque signature supplémentaire. Faire prêter serment ou affirmation solennelle avec le certificat et les coûts de 6 millions de phoques. Un notaire Texas mai demande 6 $ pour la prestation de serment d'un témoin à un dépôt, un certificat, le phoque et d'autres affaires en rapport avec le dépôt.
Les lois de Pennsylvanie permettent un notaire de percevoir une taxe notariale d'au plus 5 $ pour chaque acte. Un notaire mai demande 2 $ pour chaque signature supplémentaire sur les remerciements. Sur les dépôts et les protestations, un notaire mai recevoir 3 $ la page. En Pennsylvanie, un notaire est autorisé à facturer des frais de bureau et de Voyage, à condition que les frais sont raisonnables, compris et accepté par le client au préalable.
Un notaire public en Floride a le choix de charger ou de ne pas faire payer pour ses services, ou tout autre frais jusqu'à concurrence du maximum. Sur les remerciements, les dépôts et les jurats, un notaire mai recevront une rémunération ne dépassant pas 10 $. Notaires des frais de 20 $ et 30 $ pour la vérification d'un numéro d'identification du véhicule et un mariage, respectivement. New York notaire tarifs publics comprennent une taxe de 2 $ pour mener une attestation sous serment ou affirmation solennelle ou de prendre un accusé de réception ou la preuve de l'exécution.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil