Voici Calcul Frais Notaire en ligne

19 janvier 2010

La Licence de Notaire !

Les notaires sont des personnes responsables nommés par un gouvernement de l'État à faire prêter serment et de certifier l'authenticité des documents importants. Ils ont le droit de prendre et de valider la signature sur tous les accusés de réception des hypothèques, actes notariés, les privilèges et les pouvoirs du procureur. Notaires de vérifier que l'identité des signataires et ne sont pas responsables de l'exactitude ou la légalité d'un document? S de contenu.

Les notaires sont mandatés par le Secrétaire d'Etat après ils passent un test pour la licence d'un notaire. Tous les candidats doivent soumettre un formulaire de demande avec des frais non remboursables de l'ordre de 40 $. L'application comprend un bureau d'instruction criminelle et l'arrestation du Département d'Etat de vérification du revenu. Les formulaires et les cahiers d'examen sont disponibles au bureau du greffier du comté. Les candidats peuvent également télécharger les formulaires sur les sites Internet du Département d'Etat du Commerce.

Pour recevoir une licence de notaire, le candidat répond généralement à certaines exigences énoncées dans la loi. Le notaire doit être au moins de 18 ans. Il doit être un occupant du comté à partir de laquelle il est élu. Le maintien d'un lieu d'affaires principal dans l'endroit est également important. Tous les candidats doivent être autorisés par un législateur d'État à devenir un officier public. Notaires nouvellement nommés doivent prêter un serment d'office au bureau du greffier.

Après avoir reçu la licence de notaire, le notaire doit enregistrer sa signature avec l'administrateur de la Cour de comté de son comté de résidence. Il doit également payer une taxe qui est normalement de 25 $ à son administrateur de la cour. Un non-résident doit s'enregistrer auprès du bureau de l'administrateur de cour de comté de son état? S comté que les frontières de son comté de résidence. Ensuite, il doit acheter un timbre notaire d'un magasin de fournitures de bureau. Le timbre contient le nom du notaire, le sceau de l'Etat et la date d'expiration.

Les licences sont valables pour une période de quatre ans. Notaire public licences doivent être renouvelées le 31 Janvier de chaque quatrième année. Toutes les commissions notaire délivrés pendant une durée d'octroi de licences se terminer à la fin de cette période. Toute personne qui utilise sa marque après la date d'expiration, ou lorsque celle-inéligible, est coupable de délit.

Notaire public fournit des informations détaillées sur le notariat public, Comment devenir un notaire, un notaire public de fournitures, notaire public Bureaux de services et plus encore.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Annuaire de sites Financiers avec de nombreuses rubriques pour faciliter votre recherche de crédits, tel que les meilleurs taux pour votre financement immobilier ou toutes solutions de rachat de crédits Agences immobilières Annuaire gratuit Compare le Net Notaire chez Netscope Annuaire gratuit Jeux vidéos Guides Webmaster acheter-sur-internet Annuaire Compare Immobilier Annuaire Web Annuaire Echos du Net Annuaire boursier gratuit Referencement site